Août 20

Mathilde, Thibault, Mélinéa & Maxime │Photos de naissance en famille

Ca a été avec un immense bonheur que j’ai retrouvé la famille de Mathilde et Thibault pour faire les photos de naissance de leur petite dernière, Maxime <3

 

Un petit shooting qu’on a organisé à domicile, ce qui est vraiment plus agréable et confortable avec un nouveau né ! 🙂

 

J’avais déjà eu la chance d’être leur photographe de famille lors d’une séance pendant la grossesse de Mathilde vers chez eux, à Ampuis. Et, ayant aimé mes photos, ils m’ont fait le plaisir de me rappeler pour faire les photos de naissance de Maxime !

 

C’est un sentiment tellement particulier quand je peux suivre une famille lors des événements importants de leurs vie ! Je leur en suis infiniment reconnaissant pour leurs confiances et leurs bonheurs communicatifs !

 

Faire des photos de naissance, de bébé me demande une patience sans limite ! Je m’adapte au bébé et non l’inverse, je ne suis pas limité dans le temps et je le laisse se reposer dès qu’il en a besoin. Je ne le bouscule pas, je ne le manipule pas et j’évite de faire des photos quand il dort ! Comme dans mes photos de famille, je veux que mes photos de bébé soit des instants d’échange, des sourires, que l’émotion que procure ce nouveau né se ressente dans mes photos !

 

Sans plus attendre et avec beaucoup d’émotion, je vous présente ce bébé déjà souriant, la petite Maxime et sa famille <3

 

 

 


 

Si vous aussi, vous avez envie d’avoir vos portrait de famille comme ceux de Mathilde et Thibault.

Des photos actuelles, pleine d’amour, de rires, prises sur le vif…

Des photos de famille lifestyle?!

Alors, n’hésitez-pas à me contacter pour qu’on organise ça ! 😉

 


 

 

About the Author:
BONIN florian - Vidéaste - photographe - cadreur - monteur - Nice - Cannes - Lyon


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de