Gaëlle & Hugo

Je vous présente Gaëlle et Hugo ! Ou plutôt, le sourire de Gaëlle et le regard amoureux de Hugo, tous les ingrédients pour des photos de couple réussies !

 

Cela faisait un moment qu’on devait s’organiser cette soirée « shooting photo lifestyle » avec Gaëlle et Hugo !

 

Une fois nos emplois du temps coordonnés, nous avons pu faire cette séance sous la chaleur écrasante du mois d’août, et toujours avec le magnifique et radieux sourire de Gaëlle ! Ce sourire, je peux vous le dire, il est à toute épreuve ! Gaëlle était bien trop heureuse d’être là, à se faire photographier avec son Hugo, son amoureux, sa moitié ! Un sourire infaillible et cela malgré les plus de 30degré alors qu’il était 20h passé ! Un sourire impeccable et sincère malgré une chaleur humide rameutant tous les moustiques sur nos peaux découvertes! (la prochaine fois je prends la bombe anti-moustique!! 😉 ) ! Bref, un sourire radieux et plein de joie ! Ca c’est Gaëlle !

 

Amoureux depuis plus de 4 ans, ils adorent depuis leur début immortaliser leurs souvenirs en photo ! Ils ont donc toujours fait avec les moyens du bord. Des petits selfies au smartphone ! Ou quand une âme charitable le veut bien, ils arrivent à se faire photographier ! Mais faire un shooting avec un professionnel, c’est quelque chose qui leur semblait trop conventionnel. Plutôt réservé à des grandes occasions, tel que le mariage !

 

Puis finalement, en voyant mon travail, ils se sont dit « pourquoi pas?! » ! C’est de là que tout a commencé !

 

Pourquoi réserver des souvenirs « qualitatifs » à seulement les grandes occasions d’une vie… Pourquoi attendre de se marier, d’avoir des enfants pour faire appel à un photographe professionnel? Et pour lequel on aime son travail…? Alors qu’à cet instant précis, on est heureux, on s’aime… et une petite photo sur la commode du salon ferait plutôt son effet… ! 😉

 

Alors, il faut suivre l’exemple de ces deux là et se lancer ! Les souvenirs sont trop précieux pour les négliger !

 

Pour les photos de Gaëlle et Hugo, je leur ai proposé un environnement boisé pour jouer avec la lumière des dernières heures du soleil. Là où elle est la plus douce, la plus orange et celle qui met le plus en valeur 🙂

Ca convenait parfaitement aux amoureux et (toujours avec le sourire) nous nous sommes baladés à travers les champs et les bois !

 

Gaëlle me paraissait très à l’aise et n’arrêtait pas de plaisanter ! Je n’ai su que après notre séance que si elle n’arrêtait pas de rire c’est parce qu’elle était justement un peu intimidée ! Ces photos ne rendent que mieux et en plus, ils ont tellement ris, que ça leur a créée des bons souvenirs !

 

Je suis content de leur avoir proposé plus qu’une simple séance photo mais un moment convivial entre eux et aussi avec moi !

 

Merci à tous les deux pour ce moment en toute simplicité ! Place aux images !

 

 


 

Si vous aussi, vous avez envie d’avoir vos photos de couple comme celles de Gaëlle et Hugo.

Des photos actuelles, pleine d’amour, de rires, prises sur le vif…

Des photos de couple lifestyle?!

Alors, n’hésitez-pas à me contacter pour qu’on organise ça ! 😉

 


 

 

 

About the Author:
BONIN florian - Vidéaste - photographe - cadreur - monteur - Nice - Cannes - Lyon


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de