Août 09

Tina & Maxime

Aujourd’hui je vous présente Tina et Maxime, deux amoureux et des amis avant tout ! Et pas n’importe lesquels, des amis du métier !
Et oui, Tina travaille également dans le monde de l’image, vidéaste de mariage et pour les entreprises, elle a embarqué avec elle sa moitié Maxime !
Stimulé par l’en train de Tina dans son métier et lassé du sien, Maxime a quitté son ancien travail et a fini par la rejoindre dans l’aventure et devenir un super pilote de drone (notamment sur les mariages avec Tina) !
Un duo de choc, des amoureux à toute épreuve, des amis avec qui je partage énormément !

 

Nous partageons notamment notre vision de LA photo « parfaite » ! Pour eux, la condition pour se faire prendre en photo c’était d’avoir seulement des photos « naturelles » ! Des photos simples, des photos spontanées, des photos qui leur ressemblaient! Tant mieux ! Ce que je préfère ce sont les photos naturelles ! 😉

 

Ce fut donc une soirée très agréable en leur compagnie !
Nous avons choisi un lieu situé entre Cannes et Nice, en pleine nature pour se concentrer sur l’essentiel: EUX.
A l’ombre des pins et au son des grillons, nous avons profité des dernières heures du doux soleil de la Côte d’Azur…

 

Passer devant l’objectif? Pas un exercice facile même pour ces « professionnels / passionnés / amoureux » de l’image (j’ai même envie de dire « SURTOUT » pour ces professionnels). Généralement, quand on est à l’aise derrière l’objectif, on l’est rarement devant ! Du moins, je parle en connaissance de cause !
Tina et Maxime souhaitaient avoir de belles photos d’eux deux, des photos naturelles, de beaux souvenirs à pouvoir afficher chez eux ! Amoureux depuis plus de 10 ans, ils n’avaient pourtant aucune « jolie » photo d’eux… Ils ont alors pris sur eux pour essayer d’oublier ce malaise. En essayant de les guider et de les faire rire, ils se sont laissés porter… Et ont finalement beaucoup apprécié ce moment !

 

Plus qu’une simple séance photo, ensemble nous avons vécu un vrai moment de partage, de rire et d’amour ! C’est comme cela que je vois mes séances photos ! Je ne vois d’ailleurs pas de meilleure façon de faire vos photos et de créer vos meilleurs souvenirs qu’en passant un moment ensemble ! A rigoler ! Se balader ! Papoter ! Pendant ce temps, je prends le temps de capturer des photos naturelles de vous, celles où vous vous reconnaissez et où on ressent vos émotions… 🙂 

 

Enfin, je tenais à remercier une nouvelle fois Tina et Maxime ! Merci pour votre confiance, votre enthousiasme, vos sourires et surtout pour l’amour que vous portez l’un à l’autre !

J’adore être témoin de ces petits instants de complicité <3

 

Place aux images !

 

 

 


 

Si vous aussi, vous avez envie d’avoir vos photos de couple comme celles de Tina et Maxime.

Des photos actuelles, pleine d’amour, de rires, prises sur le vif…

Une séance photos couple lifestyle?!

Alors, n’hésitez-pas à me contacter pour qu’on organise ça ! 😉

 


 

 

About the Author:
BONIN florian - Vidéaste - photographe - cadreur - monteur - Nice - Cannes - Lyon


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de