Christelle, Floran, Eva et Thomas: leur séance photo famille !

Christelle, Floran, Eva et Thomas m’ont demandé d’être leur photographe de famille le temps d’une balade dans la campagne lyonnaise. J’ai accepté avec joie cette séance famille car j’adore ce thème et aimerait faire des séances familles en photo beaucoup plus souvent !! 

 

C’est donc au milieu des champs agricoles, dans les hauteurs, avec une vue dégagée, que nous avons trouvé une parcelle de terrain libre et magnifiquement bien éclairée par un soleil automnal. Lyon et ses alentours regorgent de lieu juste parfait pour une séance photo famille !! J’adore revenir ici, d’une car c’est là où j’ai grandi et où il y a ma famille et de deux, car la campagne lyonnaise est apaisante, agréable… Il y fait bon vivre ! 😉 

Cette séance famille s’est déroulée fin Octobre et nous avons eu beaucoup de chance au niveau de la météo ! Il faisait beau et la température était très agréable ! On a eu vraiment de la chance, car dès le lendemain, plusieurs jours de pluie se sont enchaînés…! TIMING PARFAIT ! 

 

Faire une séance photo famille tenait particulièrement à coeur à Christelle ! Mariés depuis 7 ans, Christelle et Floran avaient eu une mauvaise expérience avec le choix de leur photographe de mariage (voici l’article pour ne plus se tromper sur son photographe de mariage! 😉 #placementdeproduit haha! ).

Depuis, un peu échaudés par cette expérience, ils étaient réticents à l’idée de faire de nouveau appel à un photographe professionnel… Sauf que deux petits bouts ont fait leur apparition: Eva et Thomas. Une belle famille était formée et aucune « belle » photo ne pouvait être affiché au mur… 

 

En voyant mon travail, mon approche et après qu’on en ai discuté ensemble, ils se sont dit: ON LE FAIT ! 

 

Résultat, on a passé une super fin de journée ensemble ! Ils ont beaucoup ri tous les quatre ! Et je pense avoir réussi à retranscrire leur bonheur en image ! Du moins, j’espère !! 

 

Place aux images <3  

 

 

Merci à vous quatre pour cette belle soirée ! <3

Florian.

 

 

 

Le témoignage* de Christelle pour cette séance:

« Nous avons passé un super moment pour notre premier shooting en famille. Florian a su nous mettre à l’aise dés les premiers instants et a su s’adapter à nos enfants qui bougent beaucoup et qui ne se prêtent pas si facilement au jeu des photos. Il a su nous faire oublier l’objectif lors de la séance pour en faire un moment famille juste entre nous. Il a su capté avec brio les liens forts qui unissent les personnes pour les faire ressortir dans ses photos que je qualifieraient de « magiques ». Résultats : de vrais sourires, des rires, des moments de complicité.

Je recommande Florian à tous ceux qui veulent que leurs photos de famille soient spéciales. Merci pour ton professionnalisme!« 

Christelle (Floran, Eva et Thomas).

 

*Pour retrouver les témoignages de ceux qui m’ont déjà fait confiance, c’est par ici !

 

 

 


 

Si vous aussi, vous avez envie d’organiser votre séance photo famille?!

Des photos actuelles, pleine d’amour, de rires, prises sur le vif…

Une séance photo famille lifestyle?!

Alors, n’hésitez-pas à me contacter pour qu’on organise ça ! 😉

 

 


 

 

 

 

 

About the Author:
BONIN florian - Vidéaste - photographe - cadreur - monteur - Nice - Cannes - Lyon


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de